Hé bien nous avons trouvé LA solution miracle, une solution économique mais aussi écologiques, vos poubelles seront soulagés de tout ces cadavres de sachets de compotes.
Et la solution nous a été apportée par la marque Squiz.
Mais qui est Squiz ?
C'est une marque de gourdes réutilisables, qui cherche à faciliter le quotidien de toutes les mamans en proposant un produit nomade, pratique et écologique, une vraie révolution dans l'univers de la gourde souple pour enfant.
De l’anglais « to squeeze » qui veut dire « presser », la gourde Squiz porte bien son nom.
Pilou s'est prêté volontaire pour tester ces gourdes gentillement proposées en test par la marque.
Nous avons reçus un pack de 3 gourdes tout à fait charmantes.
Déjà les dessins sont adorables, c'est ludique, les enfants ne peuvent qu'adorer la bouille des ces petits compagnons pendant le repas. Les couleurs ne sont pas ternes, le toucher de la gourde est net, elle ne glisse pas des doigts. Je trouve le produits très bien conçu au niveau design, tout à été pensé pour mettre une touche de plus au repas de nos petits.
Sur la face opposée de la gourde, un endroit est prévu pour noter son contenu, la gourde présente une partie transparente pour bien voir ou l'ont en est arrivé du remplissage et un tuteur "MAX" est bien visible pour stopper le remplissage au bon moment.
En ce qui concerne la fermeture de la gourde, l'utilisation est très facile, vous voyez la fermeture des sachets de fromage rappés, hé bien c'est le même système !
La gourde est munie d'un double zip innovant à sa base, pour plus de sécurité, son plastique est conçue avec 3 couches pour éviter toute déchirure.
Aucune fuite ne s'est produite après remplissage, les petits ne peuvent pas ouvrir la gourde car la fermeture une fois fermée est solidement scellée.
Pour remplir la gourde vous avez plusieurs possibilités :
• soit par la base de la gourde à la cuillère comme je l'ai fait
• soit par l’embout en plastique au sommet, à l’aide de la carafe de remplissage Squiz’ine.
Ce gourdes sont fabriquée en Suisse à partir de matériaux en provenance de l’UE, Squiz répond aux normes de sécurité et d’hygiène très strictes exigé par l’Union Européenne, elle sont garanties sans BPA, Phtalates ni PVC.
* Produit offert par la marque |
Avec ces gourdes c'est simple et génial au quotidien, elle sont même prévues pour la congélation et la décongélation et le réchauffage (au bain marie ou à puissance base au micro-ondes).
Une gourde c'est une économie de 50 emballages, c'est énorme !
Économique comme écologiquement on trouve sont compte avec cette innovation.
Le bon point en plus c'est que l'ont peut cuisiner soi-même des plats adaptés à nos enfants, en fonction de leurs goûts, et pouvoir les stocker en format 130ml. On peut aussi simplement la remplir de compotes, de yaourts achetés dans le commerce en grand format, le mieux c'est certain est de mixer soit même de vrais fruits, sans conservateur ou additifs et laisser plus de choix à nos enfant de découvrir des fruits nouveau non vendu dans le commerce.
Et hop voila quelques gourdes dans le sac de transport et bientôt dans le cartable d'école au gout favoris de mon Pilou !
Squiz à été élu par les parents Baby d'Or 2015 de l'Innovation au Salon Baby.
Vous pouvez retrouvez l'actualité Squiz sur :
Et vous, seriez vous tenté par ce genre de gourde ? Connaissiez vous ces gourdes ?
Amanda
Je trouve l idée génial mes enfants sont de très grand consommateurs de pompote je vais certainement essayé�� merci deux fois maman de M avoir fais découvrir ça
RépondreSupprimerJ'en ai à la maison, et je ne peux plus m'en passer!!
RépondreSupprimerLes compotes maison à emporter partout!! et super facile d'entretien! le top!
super comme principe! j'en ai reçu un en cadeau par une amie ce mois-ci. je n'ai pas encore testé... mais vais le faire prochainement ;-)
RépondreSupprimerUne vraie découverte,je ne connaissais pas du tout.
RépondreSupprimerJ'achète comme la plupart des mamans les fameuses pompotes.
C'est une super idée :)
j'en ai une que je n'ai toujours pas tester, faut dire j'ai 3 monstres à la maison et si un là, ça va être la guerre avec le autres
RépondreSupprimerOui, vraiment sympa ce procédé ! et écologique j'hadère !
RépondreSupprimer