Coucou à tous ! Si on vous parle talons, robes et mode dans le coin jouets de nos princesses, vous devinez surement de quel jouet dont le concept date de 1959 nous allons vous évoquer.
Nous partons du coté du coin jouets en compagnie de Nounou et de Chouquette,
avec le thème incontournable des poupées.
- Chouquette a commencé à s'y intéresser voilà quelques mois, avant elle était très très baigneurs, aujourd'hui les poupées commence à s'imposer dans le décors et ce n'est pas prêt de s'arrêter vu l'importance qu'elles ont à ses yeux visiblement.
Elles les aime ces petite poupées, elles y trouve en leur compagnie des petites représentation d'elle même ou de ses copines qu'elles animent au fil de ses envies.
- Nounou elle est complètement fan de poupées, elle en possède une collection impressionnante. Bien sûr elle a celles avec lesquelles elles ne jouent jamais mais qu'elle aime juste regarder ou coiffer, et celle avec lesquelles elle peut jouer des heures ! De la poupée de porcelaine à la célèbre Barbie, sa chambre est envahie de poupées une vraie chambre de fille...
Lorsque nous avons croisé les poupées Lottie sur nos écrans, les filles ont totalement craqués sur leurs bouilles, c'est ainsi que nous avons testé chacune les jolies poupées proposées par la marque.
Mais qui est Lottie ?
C'est une poupée née en 2012 récompensée par des dizaines de prix ! Elle est commercialisée dans plus de 30 pays et représente l'image corporelle sans préoccupation liés à l'image pour nos enfants.
La devise de Lottie est « Sois audacieux,
sois courageux, sois toi même »
Protéger les enfants en les empêchant de grandir trop vite était le principal problème
Ainsi la poupée se démarque par des mensurations normales, l'absence de poitrine, des chaussures sans talons, pas de bijoux et un visage sans barbouillage.
Elle a tout de même le droit à un copain, il se nomme Finn et est lui aussi tout aussi naturelle que sa belle.
Personnellement moi Amanda, je trouve le concept sympa, pour un parent qui recherche le plus de sobriété cette poupée propose de quoi le rendre heureux ! Il me tardait de rencontrer cette poupée envoyant de bon signaux à nos enfants pour voir un petit peu sa qualité et ses détails.
Les poupées Lottie
Les poupées se présentent chacune dans des emballage bien travaillés, ils évitent les attaches métalliques pour un meilleur recyclage et arborent de jolis imprimés et coloris dans le but de servir un maximum de temps pour y transporter ou ranger sa poupée.
Les poupées Lottie sont conseillées dès l'âge de 3 ans jusque l'âge de 9 ans
Nous avons pu découvrir avec Nounou et Chouquette à l'occasion de ce test deux modèles de la gamme Lottie, voici notre expérience.
** La poupée Lottie Poney Club **
Elle est aussi charmante que vu sur le web, accompagnée de son Poney et de son casque d'équitation l'ensemble n'en fait pas trop, le représentation de l'équitation
est bien pensé jusqu'au détails de l'étrier métallique.
est bien pensé jusqu'au détails de l'étrier métallique.
Chaussée de jolis bottes amovibles, le pied de la poupée est plat, ce qui lui permet de tenir debout pendant que l'on joue et ça c'est juste super, car les poupées aux talons aiguilles
ne tiennent pas du tout debout.
Le casque est en velours noir, sa sangle est un élastique argenté qui permet de le maintenir sur la tête de la poupée. Chouquette adore lui mettre et remettre mais surtout la placer sur le dos de son poney.
La poupée est intéressante, d'ailleurs ses jambes se plie sur plusieurs cran et ses bras sont articulés de bas en haut mais sur les cotés aussi par un système rond, elle permet grâce à cela
des mouvements amples et des positions plus diverses.
Nous la trouvons plutôt réussit, ses vêtements sont sobres et reste dans le réel que ce soit coté coupe ou coloris.
** La poupée Snow Queen **
Celle-ci n'est pas sans rappeler le thème de la Reine des Neiges, la poupée Snow comporte un diadème sur sa tête, un joli manteau de fourrure blanche et des ballerines bleues.
Ses membres sont également articulés. Pour l'emmener au bal elle est fournis avec un petit masque argenté qui tiens bien en place sur son visage.
L'allure de cette poupée à tout de magique, avec sa longue robe bleu pâle aux motifs de flocons elle emporte son sac à main sur l'épaule et se laisse arpenter les plus belles fêtes à la recherche de son prince charmant.
Les filles adorent jouer avec ces deux poupées, leur taille est super, elle ne sont pas trop longues et élancées, elle sont de mensurations normales, elle s'identifie sans problème à ses poupées.
La poupée à l'unité coûte entre environs 20 euros
Pour la poupée accompagnée du poney elle vaut 35 euros.
Grâce au concept Lottie, de nombreux parents seront séduits car elle a tout les atouts pour plaire, qualité, morphologie et souci de ce qu'elle renvoi comme image à l'enfant tout en lui permettant de s'identifier sans se faire de fausses idées. Ce sont des critères qui ne laisserons sans aucun doute aucun parent insensible.
Vous pouvez retrouver la boutique par ici :
Pour suivre leurs actualités c'est par là :
Amanda & Sophie
* Produits offerts par la marque, merci
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit commentaire ? C'est par ici :