Il fait froid en ce moment brouuuuh le matin il gèle même, je déteste ces températures. Hyperfrileuse je ne me sent bien qu'armée de gros pulls ou sous ma couette le plasma allumé pour chauffer un peu plus la pièce. Le soir je cherche à me réchauffer au plus vite pour mieux dormir.
Winter is coming.... oui bien je n'en suis pas fan, et mes pieds non plus, comme pas mal de femmes les pieds glaçons s'invitent dans notre lit en hiver. Un calvaire pour monsieur et une sensation désagréable dès fois.
Dans mon enfance, ma mère me chauffait une bouillotte certains soirs. C'est quelque chose dont je n'ai pas repris la'habitude en vieillissant, je peux même dire que j'avais oublié leurs existence je ne sais pourquoi... mais lorsque j'ai rencontré notre dernier partenaire confort, j'ai de suite été happée par la proposition 2.0 de la bouillotte souvenir de mon enfance qui s'offre à nous d'une autre manière de nos jours.
La Bouillotte électrique - Bouillotte Magique
Depuis plus de 10 ans, la Bouillotte Magique est une marque de référence
sur le marché et ne cesse d'innover pour le confort de ses clients !
La bouillotte version nouvelle génération en
est l'exemple type.
Proposée en violette, bleue ou rouge sur l'astucieux site de Ma Bouillotte Magique, elle se décline en deux modèles le grand de 20 sur 29 cm et le petit modèle de 18 sur 26 cm.
L'idée d'une bouillotte électronique est intéressante dès le premier abord. D'un coté niveau praticité, cela évite de se brûler en remplissant une bonne vieille bouillotte, mais aussi d'un point de vue écologique puisque l'eau à l'intérieur ne se change pas.
Regardons de plus près la bouillotte nouvelle génération : Nous retrouvons une poche dans laquelle de l'eau est déjà présent. Elle présente une prise spécifique d'un coté et un corps en nylon. Fournie avec une pochette bleue en polaire doux, sa notice et surtout son élément de charge pour la faire chauffer.
La bouillotte se branche directement sur le secteur, vous retrouverez quelques avertissements bien visibles pour sa mise en charge afin de bien faire les choses histoire de ne pas l’abîmer ou se brûler...
Bonjour, super pratique en effet la bouillotte électrique ! Merci pour la découverte !
RépondreSupprimerBonsoir, merci pour la découverte. Bonne soirée à vous
RépondreSupprimerBonsoir, je suis contente d'avoir lu votre article. Je me retrouve tout à fait dans vos dire des pieds glaçons. Je trouve le concept sympa. Et gros plus pour l'eau qui ne se change pas. Je pense avoir trouvé ce qu'il me faut merci �� bonne soirée :)
RépondreSupprimerBonjour et merci pour votre excellent article très bien détaillé pour nous présenter cette sublime bouillotte bien utile pour les frileux comme moi d’un site que je ne connais pas encore . C’est une belle découverte.
RépondreSupprimersuper la bouillotte elec!!
RépondreSupprimerglouglou gloutonne sur fb
Je ne connaissais pas. A essayer
RépondreSupprimerBonjour, cette bouillotte a l'air top!! Je ne savais pas qu'il existait des bouillottes électriques. Merci pour cette découverte!!
RépondreSupprimerMerci j'avoue que je suis conquise !
RépondreSupprimerJe ne savais pas que ça se vendait.
Thiis was great to read
RépondreSupprimer