Coucou les amours, c'est l'occasion de vous reparler de notre amour pour les Kigurumi.
en découvrant aujourd'hui un nouvel endroit plein de douceur sur la toile.
Le Kigurumi c'est devenus une belle passion pour ma fée... Evidemment elle
m'en demande des nouveaux au possible, alors je jette
un coup d’œil un peu partout.
Le thème des animaux est évidemment celui qui nous a d'abord passionné, mais maintenant nous avons aussi l'âme à accorder notre sommeil en se déguisant en héros, ceux qui animent des passions infinie chez nous depuis un moment...les Pokémon.
A l'occasion de cette découverte chez Pyjama Panda Shop, mon fils s'est aussi mis à apprécier ces pyjamas en forme de combinaison. Il a préféré opter pour un modèle Totoro pour son premier pyjama de ce type!
Mais qui est Pyjama Panda Shop exactement ?
C'est une boutique agréable de conception et très claire pour y naviguer. Quatre sections viennent proposer une multitude de produits aussi mignons les un que les autres : Gants, Pyjamas, Chaussons et Cadeaux Panda.
Fondée par Marie Demaliot et son amie franco-japonaise Sayuri Takamoto le site est le reflet le plus exact des passions communes qui les animent. Fruit de nombreuses années de réflexion et de recherche. Rencontrés à Paris en 2007 pendant leurs études ces deux amies ont eu une idée ensemble, celle d'offrir quelque chose qui apporte de l'amour et du réconfort aux gens de tous univers.
PYJAMAS et CHAUSSONS LE TEST
Notre sélection a été rude car le choix est vaste, ma fille a préféré opter pour un modèle Pikatchu avec des chaussons pandas à rebords arrière pour tenir le pied au mieux. Pour mon fils, son choix s'est porté sur un pyjama Totoro et des chaussons dragons.
Niveau taille, nous avons fais au possible en sachant que les chaussons de ce type ont une bonne marge niveau pied puisqu'il les tiennes bien a l'avant peu importe l'enfoncement du pied. En effet, nous avons trouvé sur le moment les tailles étaient un peu restreintes en choix sur le site.
Mon fils a donc pris une taille 39 là ou il fait du 35, ma fille quant à elle a pris du 35 là ou elle fait plutôt du 30/31..
Les chaussons leurs tiennent bien en pieds pas de pertes de chaussons, je suis rassurée ! Niveau taillage des pyjamas c'est parfait, tout est correct. J'ai pris les tailles qui correspondent à leurs vêtements normaux et aucun décalage.
Le kigurumi pikachu enfant est bien jaune, il ne déçoit pas, il est tout doux comme celui de Totoro. Les capuche sont suffisamment profonde pour tenir sur la tête et les détails très bien réalisés.
Au niveau des fermeture, ce sont des boutons, ma fille apprécie cela et bien mieux ce système car elle avait déjà un Kigurimi avec fermeture éclaire et trouvait dérangeante cette fermeture. Il lui fallait un t-shirt au dessous, rien de bien grave en soit non plus.
Les chaussons pandas rieurs sont réussit, ils sont moelleux tout comme les jolis chaussons Krokmou portés par mon fils. Une fois enfilés, les pieds sont dans des petits cocons bien agréables.
Le kigurumi Totoro tout comme le modèle Pikachu comporte à l'arrière un système
de fermeture éclaire pour ôter les bas en cas de besoin pour aller aux toilettes.
Un système simple et efficace pour ne pas se déshabiller entièrement
en cas d'une envie de faire pipi en pleine nuit !
Une chose est sûre, mes enfants sont plus que ravis de compter ce genre de pyjamas
dans leurs armoires. Depuis l'arrivée de la mode des Kigurumi chez nous,
le soir en rentrant après une bonne douche, ils se relaxent chacun
dans un kigurumi, pratique pour venir au salon
ou aller se glisser dans son lit.
Je vous recommande sans problème d'aller faire un tour
dans la boutique Pyjama Panda Shop, vous verrez il
sera difficile de ne pas en ressortir
avec une idée d'achat !
Les idées sont tellement pleines de douceurs tels que ce Pyjama Stitch
ou encore ce Pyjama Hello kitty
Retrouvez la boutique ici : Pyjama Panda-Shop
Pour suivre les actualités : Pyjama Panda Shop sur Faceboook
* Échantillonnage offert pour découverte, merci !
Bonjour et merci pour votre excellent article très bien détaillé pour nous présenter avec votre superbe mannequin ces magnifiques pyjamas qui ont l’air bien doux, bien moelleux et surtout bien chaud. J’aime beaucoup. Merci pour cette belle découverte.
RépondreSupprimerbonsoir,
RépondreSupprimerje ne connais pas, j'adore
bonne soirée
patricia pereira kuzeljevic
Adorable
RépondreSupprimerJ'adore. Ils sont trop drôles.
RépondreSupprimerMerci pour cet article
Tellement fan de ces combis
RépondreSupprimerJ'adore 💕
RépondreSupprimerLe pokémon est zoliiiiii j'adore
RépondreSupprimerRhouuu ils ont l'air tout doux j'adore l'idée. C'est original.
RépondreSupprimerExpérience pyjama panda shop du 28 mai 2022. J’achète un pyjama sur leur site, rien n’indique qu’il est en rupture, donc je procède au paiement sans difficulté. Le lendemain, je reçois un mail de Marie Demaliot qui trouve utile de préciser qu’elle est co-fondatrice avant de m’indiquer que le pyjama est « victime de son succès et est en rupture »…mince alors, j’ai payé…mais heureusement la co-fondatrice m’oriente vers d’autre modèles (oui mais non c'était bien celui qui était « en stock » sur le site et qui finalement ne l’est pas que je veux). Bon…je me ravise face à la déception de ma fille à qui est destinée cette licorne et décide de choisir un autre pyjama. Et re-mince, apres avoir payé le premier pyjama sans difficulté ni alerte sur mon adresse de livraison, la co-fondatrice me fait savoir qu’elle ne peut « pas livrer à la Réunion, à moins de débourser plusieurs centaines d'euros de frais ». C’est là que j’ai ri mais ri…me demandant si j’avais bien commandé un pyjama, elle m’a mis le doute la co-fondatrice, j’ai un instant pensé qu’elle m’envoyait une voiture avec des centaines d’euros de frais pour…un pyjama…bref j’ai retrouvé mes esprits et eu le soulagement de lire qu’elle avait annulé ma commande et ne pouvait de toute façon plus procéder à l’envoi. Co-fondatrice, Mme Demaliot, révisez votre géographie et ne vous essayez pas à des justifications hasardeuses quand vous ne connaissez pas vos interlocuteurs, et à minima quelques notions de géographie, ce sera déjà un petit pas dans ce long chemin d’humilité et qu’il vous reste à parcourir.
RépondreSupprimer